Argan oil, nourris tes longueurs sans efforts

12735576_10156628220670165_1088381133_nOuuhhouuh  Makeba makeba makebella ouuhh  ouhh, ça va par ici?bon allé un peu d’humour pelouse d’accord lol^^…

– Oh ils sont brillants et sains tes cheveux ma loutre, mais que fais tu pour les avoir comme ça???

« Ma chérie c’est facile je les lave avec Head and Spreengles, ce shampoing traite ton cuir chêvrelu et nourrit tes longueurs jusqu’aux pointes. Faaaiiis moi confiance tu seras SUBLAAAAME ma chérie. » Allez, on essaie??!!

– Heinn!!! quoi?!!!

– Mais F E E E RME LA,  Cristichka tu fourres ta touffe partout, dégage bordel  boulet!!!va t’occuper de tes chiffons tendances!!!

 

Même n’importe quelle tourte sait qu’un shampoing ne traite pas les longueurs en les nourrissant lol^^ ,enfin j’ai des doutes. Enfin on ne choisit pas n’importe qui pour dire n’importe quoi^^

Bon, mon conseil est simple, si t’as la flemme,  pour faire rapide :

12696164_10156628218725165_1517268453_n

Huile vierge d’Argan Bio 100ml, Emile Noël, première pression à froid, magasin La vie Saine, 7,75€

12746122_10156628218905165_1336049087_n


La prochaine huile d’Argan recherchée, je préférerais la commander auprès d’une coopérative au Maroc

Avant de te coucher  mets quelques gouttes d’huile d’argan dans le creux de ta main,(pas dans le creux de tes reins hein:)).

Frotte tes mains et applique sur tes longueurs. Fais toi un chignon haut ou mets un kardoune(pas une Cagoule!!).

Le lendemain fais un shampoing si tes cheveux n’ont pas absorbés l’huile, voilà c’est tout. Enjoy la brillance et la douceur de tes pointes. Tu peux répéter ce geste 2 fois par semaine si tu veux.

Opte pour une huile d’Argan de qualité, de préférence Bio et certifiée Ecocert. Attention aux contrefaçons, elle ne doit pas être coupée avec d’autres huiles. Les ingrédients doivent indiquer seulement de l’huile d’Argan. Si tu l’achète directement depuis une coopérative au Maroc, ma chééérie tu as le saint graaaal vas y fonce lol. Huile issue des graines du fruit de l’arganier.

L’huile d’Argan est également excellente pour la peau(sèche), les ongles et dans ton assiette(riche en acides gras insaturés,elle favorise la baisse du cholestérol). Miam miam avec du pain, salades, tajines…

Pour la peau:

Riche en vitamine E , elle répare, régénérante et restructurante, lutte contre le dessèchement et l’apparition des rides.

Sinon, je fais d’autres trucs pour mes cheveux mais bon, pour une fille qui n’est pas convertie aux rituels naturels laisse tomber je vais pas de saouler avec mes routines , prends ce conseil c’est déjà pas mal. Allez clin d’oeil 🙂 🙂

12202597_10156303248590165_361384528_n

 

faut pas déconner!!^^

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

